Bienvenue à la différence

Publié le par Jaz

Electron libre

Electron libre

Bonjour à vous qui atterrissez ici un peu par hasard, tout comme l'auteur du blog qui se lance dans cette nouvelle aventure. Les liens de ce blog vous renvoie vers les articles du blog d'origine. Celui-ci permettra non seulement de tester la nouvelle configuration mais de retrouver une communauté chère à son auteur "Langage", car c'est bien là que s'articule sa réflexion depuis toujours.

Un enfant, Mars, a mis en image le type de travail qu'il a du réaliser pour arriver à lire: quitter la planète où il situe sa famille, qu'il qualifie "de fous", pour rejoindre sa thérapeute sur la terre (style coquille d’œuf). Il est dans la fusée (étiquette avec son nom, effacé pour garder l'anonymat). Voir l'image ci-dessous.

Mars

Mars

Publié dans DYS, Handicap

Commenter cet article

alain l. 30/05/2015 16:22

Rebonjour Jaz ... J'ai découvert vos blogs en "postulant" pour intégrer votre communauté langage ... peut-être "le Réveil" y-a-t-il sa place ? Il me semblerait que oui ... mais vous êtes seule juge ...

c@t

alain l.

Jaz 30/05/2015 09:49

Bonjour Alain
J'en ai eu besoin pour re-lancer la communauté langage (mal paramètre d'ailleurs) qui avait été supprimée et pouvoir ainsi accueillir d'autres blogs qui s'intègrent dans la pluralité des points de vue de cette communauté. Et aussi pour comprendre comment fonctionne la nouvelle plate-forme.
Du fait de son existence, j'ai eu envie de le conserver pour de brefs posts "coups de coeur" et d'autres qui recentrent les liens de certaines problématiques. Lisibilité d'un ensemble foisonnant d'articles... en quelque sorte. En suivant certains liens blog-site, je redécouvre ce que j'ai écrit il y a si longtemps, jamais tout à fait identique cependant. Je comprends que d'aucun s'y perdent...
Merci pour ce témoignage de votre intérêt. J'espère que vous n'hésiterez pas à me demander des comptes!
Jaz

alain l. 30/05/2015 08:34

Bonjour Jaz ... Juste une question ... Pourquoi un nouveau blog provisoire alors qu' "sos lire écrire" est si riche ?
c@t
alain